LEA, EDUCATION D'UNE SOUMISE.

Partie 7 : Découverte de l'exhibe

Je suis donc devenu la petite amie d'un garçon de mon age. Toutefois, André est resté mon amant pendant encore de longs mois. Gil avait souhaité que cela soit ainsi.  André me baisait donc par devant et Gil avait décidé de me sodomiser tant qu' André serait présent dans ma vie. Cela me satisfaisait physiquement, par contre j'aimais Gil comme une folle et j'aurais aimé être totalement sienne.

 

 

Cet été la, j'ai rejoint Gil sur son lieu de vacances. Il est venu me chercher au train avec une grande fille que je ne connaissais pas. Elle s'appelait Barbara et était allemande. Elle venait de passer quelques jours avec mon amoureux et repartait par le train suivant. J'ai fais une scène de jalousie horrible à Gil. Sans un mot, Il a pris mon sac et l'a jeté sur le trottoir. Une nouvelle fois, je me suis accrochée à lui et je l'ai supplié de me pardonner. Il m'a dit que c'était la dernière fois et qu'il n'y en aurait pas d'autre pardon. Il m'a attrapé et quasiment violé sur place sans aucune préparation, surement pour me punir. Il m'a explosé le cul. Une fois les couilles vides et calmé, Gil m'a prise dans ses bras pour me consoler car je pleurais en silence de douleur et de jalousie.

 

 

 

Le matin suivant tandis que je refaisais  le lit encore brulant de notre dernière étreinte, je trouvais un string appartenant à cette pute d'allemande. Gil  m'a dit de le mettre. J'ai fait "Mais..." Gil m'a regardé durement . IL m'a dit "Mets le string, le sperme séché m'appartient" et je me suis exécutée.

Nous étions dans le sud ouest au bord de la mer. Dès mon arrivée, Gil m'a demandé de me promener nue ou presque, sous une robe  très vaporeuse. Il souhaitait pouvoir me caresser et me faire l'amour à tout moment. Tout le monde se retournait sur mon passage. Les hommes avec des regards d'envie, les femmes avec des regards furieux.

 Pourquoi !! J'adore ce jeu.

 

 

                                                                         A suivre Partie 8 : Pute d'un jour 



16/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres