LEA, EDUCATION D'UNE SOUMISE.

Partie 4 : Mon premier amant

 

 

J'avais 18 ans et je venais de me faire déflorer par André - Homme marié de 50 ans - Ce moment n'est pas pour moi, un très grand souvenir; pas aussi grandiose que je m'y attendais. Par la suite André m'a d'ailleurs, principalement utilisée comme son vide couilles, sans beaucoup de sentiments. Je faisais ce que sa femme ne voulais pas faire : baiser tous les jours, le sucer et avaler son sperme. Par contre, il ne nous enculais ni l'une ni l'autre; pauvre André, c'était son rève !

 

 

Enfin, André satisfaisait mes besoins de sexe qui étaient très grands. Je le voyais tous les jours, nous baisions dans sa voiture ou à l'hôtel. La patronne de l'hôtel nous regardais toujours avec un drole d'air. Ses yeux parlaient pour elle : "Voila le vieux cochon avec sa pute". Et voila j'étais déjà cataloguée. Pour en finir j'aimais tout de même nos étreintes un peu sauvages. Je le vidais de son jus soit en l'aspirant entre mes jambes, soit en le pompant avec ma bouche. Son spermes abondant et épais était très salé.

 

 

Mon aventure avec André a durée une année. Une année de jambes en l'air qui m'a permis de me faire une certaine expérience du maniement de l'Homme !!

 

                                                               Suite : partie 5 la rencontre de ma vie 



09/06/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres