LEA, EDUCATION D'UNE SOUMISE.

Le contrat de Léa

 

 

 

LE CONTRAT DE LEA, LA SOUMISE

 

 Depuis près de vingt années, je suis éduquée : de vierge, je suis devenue femme, puis salope pour enfin arriver au stade de vide couilles et sac à foutre et ceci par choix personnel et par amour pour mon Maître. Mais jusqu'à présent et malgré une soumission sexuelle complice, je n'ai jamais été réellement sa soumise, son esclave.

Par ce contrat, je déclare qu'à partir de ce jour  je m'offre totalement et par ma propre volonté, sans aucune restriction à mon Maître et instructeur de toujours. Je souhaite accéder à la condition de soumise et ceci pour une durée indéterminée. Dans cette optique, j'accepte toutes les clauses du présent contrat, sans condition, étant consciente que je me lie corps et âme en tant que soumise, et soumise à mon Maître.

 

 

Article 1 : Respect et Confiance

 

Ma condition de soumise m'impose une attitude respectueuse envers mon Maître. Mes paroles sont judicieusement choisies et elles ne seront jamais agressives. Je ne manifesterai jamais aucun signe d'énervement ou d'impatience. Je me positionnerai toujours en retrait de mon Maître, toujours en éveil et prête répondre à ses attentes, prête à le servir.

J'ai toute confiance en mon Maître et je m'en remets donc totalement à son jugement. Tout ce qu'il dit ou fait est vérité. J'accepte donc d'obéir sans discuter aux désirs, aux exigences et aux ordres de mon Maître. Tout ce  qu'il pourra entreprendre, le sera pour mon bien et pour son plaisir à lui.

A tout manquement à ces règles, je serai sévèrement punie.

 

Article 2 : Maintien et Attitudes autorisées

 

Afin de satisfaire mon statut de soumise, je dois observer toutes les règles de maintien  qui sont d'usages pour une femme en accord avec la condition précisée ci avant. Ces règles seront  en permanence à mon esprit. Les règles particulières que j'appliquerai sans délai sont les suivantes :

 

Les yeux baissés, je garderai

A la demande de mon Maître, je ne croiserai pas son regard et garderai les yeux baissés à terre. Cette disposition doit me rappeler si besoin en était mon statut de soumise.

 

Les jambes, je  garderai toujours ouverte

Je dois être à disposition en permanence. Mes cuisses seront donc toujours  ouvertes pour que tous puissent apercevoir mon sexe et mon cul nus prêts à être utilisés. 

 

Les poils, j'épilerai

Mon sexe, mon anus et mes aisselles seront exempts de toute pilosité incongrue. Mon Maître se chargera lui même des travaux d'épilation de mon con et cul. Mon Maître pourra décidé que cette épilation deviendra définitive.

 

A la disposition de tous, je serai   

Je me comporterai lors de mes sorties avec mon Maître, aussi bien dans mes attitudes et mes gestes, comme une salope cherchant à attirer les regards des hommes et des femmes, afin que ceux ci comprennent  que je suis prête à servir et satisfaire tous leurs phantasmes après accord de mon Maître. Tout en moi doit être provocant, mes tenues favoriseront cet objectif.

 

Avilie, je serai

Je ne serai jamais  digne de mon Maître. A sa demande, je pourrai dormir directement sur le sol, attaché au pied du lit comme la chienne que je suis. Mon Maître pourra décider de me faire manger ma pitance comme une bête, dans une gamelle à genoux, à ces pieds.

En tant qu'animal de compagnie je pourrai aussi bien être caressée que repoussée du pied.

 

Jouissance, je demanderai

Je suis faite pour servir et je suis à l'entière disposition du plaisir de mon Maître. Pour jouir, je demanderai l'autorisation de mon Maître que ce soit avec lui, quelqu'un d'autre ou par masturbation.

 

Article 3 : Marquage et Identification

 

Depuis l'année 1996, je suis fière de porter mon premier tatouage choisi par mon Maître au creux de mes reins. Tout ceux qui ont eu le plaisir de me prendre comme une chienne, ont pu l'admirer à souhait. Pour offrir définitivement mon corps à mon Maître, j'accepte tous les marquages complémentaires (Scarification, tatouage, fer rouge …….) permettant d'identifier ma condition de soumise.

Ainsi, pour qu'à chaque instant je puisse être reconnue et montrée comme l'esclave de mon Maître, je m'engage à porter des anneaux aux grandes ou petites lèvres de mon sexe. A plus long terme mon Maître pourra en fonction de ses envies me faire percer à tous les endroits qu'il jugera utile. Dès à présent, je suis consciente que mon nombril et mes seins seront percés.

Je porterai avec fierté le collier de chien que m'a offert mon Maître – large, grossier et avec un anneau pour accrocher ma laisse – lors de mes sorties avec celui ci. Dans la vie de tous les jours, ce collier sera remplacé par un bijou  relativement explicite et qui laissera planer le doute sur ma condition. Ainsi, je vivrai ma soumission à chaque instant.

 

Article 4 : Tenues vestimentaires

 

Pour que mon rôle de soumise soit constamment à  mon esprit, je m'engage à m'habiller uniquement  selon les désirs de mon Maître. Il n'est donc pas question pour moi de choisir mes vêtements sans l'aval de ce dernier.

Mes tenues devront toujours être sexy et provocantes lors de mes sorties avec mon Maître : jupes très courtes, décolletés très profonds et  tout en transparence équivoque.

Les sous vêtements sont uniquement tolérés dans certaines situations autorisées par mon Maître. La majorité du temps  je serai nue sous mes vêtements comme l'exige mon statut de soumise. Ainsi  offerte, je pourrai être utilisée rapidement et facilement.

En cas de port de sous vêtements autorisés par mon Maître, ceux ci seront sexy et achetés en sa présence. Les collants et culottes sont strictement interdits, seuls les bas et strings pourront être tolérés.

  

Article 5 : Dressage et Education

 

A ce jour mon éducation est principalement sexuelle et recouvre des sujets très divers : échangisme, gang bang, multi pénétrations, fist fucking, pipe profonde, exhibitionnisme, sodomie, multiracial, pute et un début de BDSM.

Sachant que mon éducation et mon dressage sont loin d'être parfaits, je m'engage sans aucune restriction à devenir une femme soumise irréprochable et faire mienne  à tous les préceptes de la soumission et devenir ainsi la servante au service du plaisir de mon Maître vénéré.

Le dressage a pour but de m'apprendre l'obéissance absolue et toutes les pratiques SM et ce sans aucune restriction. Je participerai donc à tous les  stages de dressage organisés par mon Maître ou à sa demande.

Lors de mon dressage, je remercierai mon Maître pour tout le savoir qu'il m'a permis d'acquérir.

  

Article 6 : Mise à disposition

 

Je suis soumise et ravalée au rang d'objet et de servante à disposition de mon Maître. Je suis faite pour servir à tout moment à la demande. Je ne refuserai jamais aucun accès à mon corps pour recevoir douceurs et douleurs.

Je garderai l'ensemble de mes orifices prêts à servir et à accueillir les pénétrations demandées et autorisées par mon Maître et ce, quelque soit  le lieu, l'heure et  les hommes, les femmes ou autre qui souhaiteraient me posséder, même pendant la période de mes règles.

Mes tenues devront favoriser ma mise à disposition en toutes circonstances (Cf Article 4). La nuit je dormirai nue de façon à  faciliter l'intromission de mon Maître à tout moment.

Mon corps est fait pour le plaisir de tous. Mon Maître pourra autoriser toutes les pénétrations de mes orifices quelque soit leur dimension (dilatation), leur nombre (Gang bang), leur type (Objets divers) et leur nature (Hommes, Femmes,….). Soumise, j'accueillerai toutes les pénétrations pour le plus grand plaisirs de mon maître et de tous ceux qui me posséderont, sans en jouir moi même sauf autorisation expresse de mon Maître.

Mon Maître pourra me prêter ou me louer à qui bon lui semble, sans que je puisse m'y opposer, pour des périodes laissées à l'initiative de mon Maître. Le nouveau bénéficiaire se substituera aux droits et devoirs de mon Maître pendant toute la durée du prêt, je devrai alors respecter le présent contrat  et m'offrir totalement à mon nouveau Maître.

 

Article 7 : Punitions    

 

Chaque soir, je ferai le rapport verbal des manquements aux règles dont j'aurai pu me rendre fautive. Chaque fin de semaine, je proposerai  de ma propre initiative à mon Maître, la punition que je juge opportun de recevoir pour mes fautes de la semaine.

Mon avis reste qu'une proposition, que mon Maître ne sera pas tenu de suivre. Il pourra suivant son bon vouloir adapter cette proposition de punition, soit en plus, soit en moins.

Après tous châtiments et punitions, je remercierai mon Maître de toute l'attention qu'il a bien voulu me porter.

 

Article 8 : Protection

 

Je m'offre totalement et sans aucune restriction à mon Maître, et souhaite être avilie, ramenée au niveau d'objet et accéder  au statut de soumise et esclave. Soumise et esclave, je m'en remet donc intégralement au jugement et décision de mon Maître.

 

Le seul engagement de mon Maître, est d'être l'organisateur et le protecteur de ma vie. A ce titre, il se porte garant de ma sécurité, qu'il ne mettra jamais en jeu. Dans le cas contraire, je pourrai rompre le présent contrat sans que mon Maître puisse s'y opposer.

 

Article 9 : Nom De soumise

 

Avec l'accord de mon Maître et sur ma proposition, mon nom d'esclave et de soumise est désormais : LEA.

Je devrai donc me présenter et signer toutes mes correspondances de celui ci.

  

A LILLE LE 20 JANVIER 1996

 

Lea,la soumise                                         Gil, Le Maître

 

 



15/03/2007 10 Poster un commentaire

Liens

Voir les articles de la catégorie Contrat de LEA

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion